Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here or there ...It's the same but in different...
21 janvier 2007

2ème épisode

QUelques heures plus tard, Enya revint dans sa chambre totalement sidéré par ce que veanit de lui annonçer ses parents... Ils allaient divorcer après plsu de 15ans de mariage...LE monde d'ENya s'écroualit et ce n'étati que le début...

CHer journal,
Me revoilà pour t'écrire à nouveau....On vient de m'anoncer un truc, t'imagines même pas a gravité...Mes parents divorcent! EUx, qui étaient me modèles en ce qui concernent l'amour. Eux qui étaient mariés depuis plus de 15ans! Tout s'écorule et une nouvelle vie commencent pour moi, je pense... Je vais sans doute partir vivre avec ma mère mais, point positif, ne chnagerait pas de lycée... ENfin, je n'ai toujours pas fini de te présenter ce qui reste de ma vie... BOn, j'ai encore une personne qui occupe une grande part dans ma vie, ma meilleure amie, LAurine... Elle sait tout [oupresque] de moi et je la considère comme une soeur...Et pusi il ly a ausi, Guillaume, mon meilleur ami, mon petit rayon de soleil, toujours là pour me redonner la pêche ^^... Et puis il y a aussi ceux de ma classe et puis mes "vrais" frères et soeurs, tous plus vieux que moi ... 'FIn bon... Demain c'est la reprise des cours, la fin du week-end quoi... C'est déprimant...Demain j'ai 8heures de cours, et 8h de Devoirs type bac... Et pusi demain, j'vois Nico aussi... Alalla gros dossier..Nicolas ça va faire 4 ans que je le connais, et 3passer dans la même classe...On ets devenu super potes mais j'ignore ce qu'il ressent pour moi... ENfin il faudra qu'un jour je lui dise les miens aussi...MAis pour l'instant trop peur de tout gâcher, ce qu'ona mis quatre années à constuire.. ENfin, je vais te laisser je dois terminermes révisions!
Tendrement,
ENya,
'"xXx"'

Publicité
Publicité
Commentaires
Here or there ...It's the same but in different...
Publicité
Publicité